Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

cœur de glace

Chapitre 5

Exceptionnellement, la bibliothèque est ouverte dimanche comme après elle était fermée ensuite pour les fêtes de fin d'année. Pendant qu'Hidetaka est occupé à s'occuper des lecteurs, je m'occupe d'installer les décorations dans le salon puis j'installe les décorations sur l'énorme sapin qu'un habitué nous a donné pour nous remercier d'avoir ouvert.

Mabuchi m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il ne pourrait venir ni aujourd'hui ni demain à cause de son état de santé. J'espère qu'il se rétablira vite et que ce qu'il a n'est que passager.

Une fois que tout fut fini, j'ai décidé de faire des gâteaux à donner aux personnes présente dans la bibliothèque ainsi qu'à l'habitué qui nous avait apporté le sapin. J'en donna à Hidetaka qui me remercia avec un « délicieux » puis je m'installa à une table pour lire jusqu'au soir si bien que je m'endormis en pleine lecture.

21 décembre,

La radio s'est mal passée, j'ai entendu les médecins parler de phase terminale, j'ai entendu ma mère sangloter mais en rentrant dans ma chambre d’hôpital, elle n'a rien laissé paraître, elle m'a dit de me reposer et de ne pas cesser de me battre, de ne pas partir. Je n'ai toujours rien dit à Kei car je ne veux pas le blesser, on me dit de me laver puis on me prépare pour l'opération. J'ai peur mais je doit être fort comme maman me l'a dit, le docteur m'a dit qu'elle durait 6 heures et qu'il me faudrait du temps pour me remettre.

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article