Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

cœur de glace

Chapitre 8

24 décembre :

Je me leva péniblement et traîna les pieds jusque dans la cuisine pour me servir un verre d'eau lorsque je vis le bouton du répondeur clignoter. J’écoute le message et je m'écroule à terre. Je griffonne un mot pour Hidetaka et je fonce à l’hôpital, on m'indique sa chambre et je m'y précipite, Sa famille est là et j'attends dehors, Hidetaka me rejoins quelques minutes plus tard et quand la famille de Mabuchi sort, je comprends que c'est fini, le docteur me laisse aller le voir. Il a l'air serein et moi je retient mes larmes même si elles commencent à couler toute seule.

Je remarque un petit paquet à côté de lui et sur l'étiquette de ce dernier, je vois mon nom écrit à la plume. Je le prend dans mes mains pour l'ouvrir, Hidetaka est sortit et m'attend dehors, le papier cadeau enlevé, je découvre l'ouvrage qui m'avait tant plu : »Le vent se lève ». Coincé entre deux page, une feuille écrite à la main se présente à mes yeux :

« Cher Kei,

Si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas pu me battre assez longtemps pour te voir. Le livre que je t'ai acheté me fait penser à nous, à notre histoire d'amour impossible. Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a enfin pris un sens mais la maladie dont je suis atteint ne me laisse pas de répit. Je l'appelle cœur de glace car petit à petit mon cœur se rigidifie comme de l'eau qui gèle. Même si cela aura été dur pour moi, je n'en veux pas au médecins et leurs opérations car grâce à elles j'ai pu te rencontrer et enfin aimer, sur ces mots je te laisse à jamais je t'aimerais.

Mabuchi »

Je déballa la boule à neige que je posa à côté de lui puis je déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir de sa chambre. Jamais je ne l’oublierais, il restera à jamais mon premier et dernier amour.

fin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angeline 17/04/2017 21:26

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci

Angelilie 09/04/2017 14:43

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir