Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

cœur de glace

Chapitre 6

22 décembre :

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été entouré de médecins mais jamais de ma famille, mes parents étaient toujours absents.

Je pense qu'ils ne venaient jamais me voir pour ne pas voir à quel point j'étais souffrant, ils ne voulaient sans doute pas voir leur enfant unique mourir d'une maladie rare et intraitable. Depuis toujours, je subis des opérations toutes plus lourdes les unes que les autres et cela retarde ma mort mais depuis que je suis adolescent, je sors encore moins qu'avant et je reste au lit toute la journée, les seules sortie que je peux effectuer sont à la bibliothèque car c'est a quelques minutes de la maison.

J'ai été abandonné à l'âge de quatre ans car mes parents été brutaux et violent avec moi. Un jour une voisine a vue mon père me frapper et quelques semaines plus tard , j'étais placé en famille d'accueil. Mes premiers compagnons de chambre ont vu mes cicatrices et m'ont traité de lâche, à l'école j'étais sans arrêt mis de côté et j'étais violenté. Un jour, j'ai frappé une des brutes qui m’embêtait chaque jour, après ça, j'ai été viré de mon école.

Au collège, je me suis fait une carapace de solitude mais on continuait de parler derrière mon dos et de me bousculer. Les filles du collège se déclaraient à moi mais je refusait à chaque fois, elles me suivaient et me laissait des mots dans mon casier mais jamais je n'ai ressentit d'amour à l'égard de personne jusqu'à maintenant. Malgré la maladie qui l'entoure, je resterais à jamais à ses cotés quoi qu 'il arrive car je l'aime et je me suis attaché à lui.

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article