Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

Amour irl

Chapitre8

Quand Ren revint avec nos tasses, j'étais toujours pétrifié de ce que je venais de voir :

-Attention c'est chaud, dit-il avec un air enjoué.

-C'est quoi ça?!. Je venais de le crier et je montrais du doigt l'écran.

-Sa ?C'est le personnage qui va remporter le tournoi.

Son air était mauvais et ma colère ne semblait pas le déranger, pourquoi ne m'avait-il rien dit, la question me brûlait les lèvres mais j'avais peur d'entendre la réponse. Finalement, un mot fini par sortir de ma bouche :

-Pourquoi ?

-C'est simple, tu m'as ridiculisé l'année dernière. J'ai du déménager et quand j'ai vu que tu étais mon voisin, j'ai saisit ma chance. Je t'occupais donc tu ne pouvais pas t'entraîner et moi étant malade, j'avais le dessus. Cette fois, je ne te laisserais pas gagner.

-Tout ceci était donc faux ? Tu ne m'as donc jamais aimé ?

-Il faut se donner les moyens de réussir...

Complètement désemparé, je couru chez moi sans me retourner, en larmes. Le tournoi est demain mais pourtant, je n'ai pas la force de combattre, je n'ai pas la force de le combattre car je sais que mes sentiments prendraient le dessus....

Le jour J était arrivé et alors que je me préparais à me battre, les yeux rouges à cause de la veille, je le vis. Il paraissait serein et confiant. Mon mal être se fit sentir durant mes combats et je me hissa difficilement en finale.

2 perdants, 1 gagnant. J'avais entraîné Lost et lui aussi était en finale mais qui de moi, Lost ou Ren gagnerait ?

Lost fut le premier à être éjecté de l'arène virtuelle. A présent, c'était entre nous deux, les deux amants. Voyant que mon personnage s'était affaibli, il lança une attaque désespérée mais il n'avait pas pris en compte l'imunité que j'avais à cette attaque. Il ne me restait plus que 10pv et j'avais le choix entre deux attaques : une qui le tuerait et une qui l'affaiblirait mais pas assez pour en finir. Le choix était dur, je me rappelais sans cesse ce que nous avions vécu mais je décida finalement d'en finir....

-Le gagnant de cette année est....Noiz Izumaki !!! Cet amour irl venait de prendre fin pour de bon.

Fin

Merci de m'avoir lue  (≧∇≦)

Merci de m'avoir lue (≧∇≦)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article