Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

amour irl

Chapitre 2

C'était le week-end après la rentrée, je jouais aux jeux-vidéos et parlais avec Lost quand un nouveau se présenta sur le serveur. Il était de haut lvl mais il ne me répondit pas quand je vint l'accueillir en bon maître de serveur, ses seuls mots furent :

-Alors c'est toi mon adversaire pour le tournoi des 5 légendes? Je m'attendais à mieux, je suis déçu.

Je fus étonné mais pas moins décontenancé :

-Comment quelqu'un d'aussi sûr et fier que toi a pu ne pas me battre pour le poste de maître du serveur ?

Visiblement irrité, ce dernier parti dans un éclat de fumée.

-Il participe au tournoi ? Me demanda Lost.

-Apparemment....(le tournoi des 5 légendes est un tournoi ou s'affrontent les meilleurs joueurs de tout le pays pour qu'il se mesure aux autres meilleurs joueurs d'autres pays).

Après qu'il m’ait dis ça, je décidais de me déconnecter car depuis qu'ils ont emménagés, je remarque que Ren, le fils des nouveaux voisins par faire un footing aux alentours de 18h. Étant quelque peut intéressée par lui, je prends mes jumelles et mon appareil en attendant que ce dernier sorte et dès qu'il le fait, je le prends en photo puis le suis des yeux avec mes jumelles jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la rangée d'arbustes qui entoure ma maison. Quand je reviens de la douche, j'entends Lost qui m'appelle encore avec son mégaphone et comme il me fait honte, je sors tel quel (c'est-à-dire en serviette) sur la petite terrasse devant ma chambre et là, le choc. Ren qui rentre de son footing s'est complètement arrêté pour regarder la vue qui s'offrait à lui mais ne dit rien et rentre chez lui comme si de rien était. Mort de honte, je cri à Lost :

-Baka ! Qu'est-ce que tu veux ?

-J'ai oublié mon livre de codes chez toi.

-Et tu pouvais pas venir le récupérer au lieu de me faire sortir comme ça ?!

-La flemme...

Résultat, j'ai du descendre en pyjama dans un froid de canard dans la rue rapporter son livre à Lost et retourner chez moi pour mettre ma tête dans les oreillers à cause de la honte avec Ren. A suivre....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article