Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Histoire yaoi

Histoire yaoi

Sur ce blog, je mettrais en ligne des petites histoires que j'aurais écrite

Amour irl

Chapitre 1

-Noiz réveille toi c'est aujourd'hui la cérémonie d'entrée des nouveaux étudiants !

-Pas besoin de crier je suis déjà debout baka !

Lost venait de me crier ses mots dans un mégaphone car trop flemmard pour venir me le dire en face.

Je suis en deuxième année au lycée Akizumi et comme vous avez pu le constater, c'est la rentrée. J'enfile un jean et un t-shirt et je file avant que ma mère me harponne pour me faire un câlin. Une fois dehors, je me fais aveugler par le soleil et en contre-bas de la rue j’aperçois Lost qui m'attends et dès que j'arrive au même niveau que lui, il me désigne la maison d'en face avec un air d’étonnement.

-Les nouveaux voisins, ils ont un fils qui a notre âge et qui va être au même lycée que nous.

-Je vois que t'es bien renseigné dis moi...

-T'es idiot, ils sont venus se présenter hier quand tu t 'es lamentablement fait battre à street fighter.

-En rajoute pas monsieur la « légende ».

Sur ce, on pris la direction du bahut et une fois arrivés, je me dis que j'aurais dû rester dans mon lit car dès l'instant où on passe le portail, Kiro et ses potes s'empressent de nous « accueillir » à coup de bombe remplies de farine. Après un rapide passage aux toilettes et, voyant que Lost s'est volatilisé après la cérémonie, je me dirige vers l’accueil pour y déposer un papier quand je le vois : un grand brun aux yeux bleu comme l'océan ,(c'est rare pour un japonais, il doit porter des lentilles me dis-je), il est grand et à l'air froid mais il n'en est que plus attirant....Qu'est-ce que je raconte moi, c'est une mec et moi aussi, je dois pas penser ce genre de chose. Quand je reviens à moi,rouge jusqu'au oreilles, je constate qu'il me fixe et je m'empresse alors de faire ce pour quoi j'étais là au départ, déposer un papier.

-Ah Noiz ! On est dans la même classe me dis Lost

En effet mais je l'écoute a peine quand je vois le grand brun de tout à l'heure passer son doigt sur la liste pour voir dans quelle classe il sera. J'en profite pour regarder et je le vois qui stoppe son action sur un nom : Suzuki Ren 2-3. Alors on est dans la même classe ? Décidément, l'année ne va pas être de tout repos...

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article